Accueil > Actualité Immobilier > Comment passer des vacances de star cet été ?

Comment passer des vacances de star cet été ?



Depuis quelques années, certains n’hésitent pas à investir toutes leurs économies ou à souscrire des crédits à la consommation pour s’offrir les vacances de leur rêve. L’idée est de trouver le confort et le luxe absolu, ne rien avoir à faire et surtout de pouvoir, le temps du séjour, dépenser sans compter. Mais comment trouver la bonne formule pour passer un été de star ?

Choisissez le bon endroit

Pour passer de vraies vacances de VIP, il faut trouver l’endroit idéal. Pourquoi ne pas s’offrir un séjour sur la Côte d’Azur, dans les lieux les plus huppés ? Savez-vous que l’on peut trouver des villas de luxe en location saisonnière à Cannes ? Situées sur les hauteurs, et donnant sur la mer, elles offrent un cadre magnifique et des installations d’un confort incomparable. Imaginez pouvoir admirer le coucher du soleil avec une coupe de champagne dans votre piscine à débordement, avec le littoral en toile de fond.

Faites comme les stars

Et si vous trouviez le moyen de faire comme les célébrités au point de devenir l’une d’entre elles. Si vous louez un petit yacht le temps d’un après-midi et que vous allez vous installer dans une petite crique de la Côte d’Azur, il y a de fortes chances qu’un bateau de paparazzis vienne vous photographier en pensant que vous êtes une star. C’est très amusant et vous pourrez profiter d’une baignade dans un cadre exceptionnel et poster cette image de rêve sur vos réseaux sociaux.

Des occupations de VIP

Bien entendu, il faut prévoir des loisirs dignes des plus grandes célébrités. Pour savoir ce qu’elles font l’été, il suffit d’ouvrir un magazine people. Généralement, elles font des tours en hélicoptère, du kitesurf, du jet ski. Le matin, elles font un peu de sport dans l’une des meilleures salles et partent se délasser au spa avant de prendre un déjeuner dans l’un des palaces de la croisette. Ensuite, elles louent un emplacement sur une plage privée et sirotent des cocktails sur la plage toute l’après-midi. Ensuite, elles se préparent pour passer la nuit dans les lieux les plus branchés de la ville.


Notez cet article :

Auteur : Planete Immobilier Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Immobilier

+ de 140 000 membres

+ le guide immo offert


Votre recherche actuelle :