Accueil > Finaref Immo Credit Immobilier Pret Finaref

Finaref

Filiale du groupe Crédit Agricole SA, Finaref est une société de crédit créée en 1970. C’est une société qui offre à ses clients plusieurs gammes de crédits et d’assurances. Ainsi, sont disponibles le crédit revolving, le prêt personnel, la réserve d’argent, le prêt travaux, le prêt auto, le rachat de crédits…



Par ailleurs, on peut citer le « Compte Challenger » et le « Compte Mistral » (offres de crédits renouvelables), « Prévoyance vie », « Essentiel Accident », « Prévoyance hospitalisation », « Relais Hospitalisation » et « Plan Solutions Accidents » (assurances) sans oublier l’offre de rachat de crédit, à des taux et conditions avantageux qu’on peut consulter en toute sécurité sur le site internet de Finaref ou dans ses nombreuses agences.

Finaref propose également à ses clients la « signature électronique », il est d’ailleurs l’un des pionniers en la matière, le déplacement en agence n’étant plus une obligation pour finaliser un contrat de crédit. L’objectif majeur est d’être encore plus près du client et de permettre la souscription à un crédit en ligne à 100 %.

La signature numérique remplace la signature manuscrite habituelle, ce qui vous permet un gain de temps et d’argent. Par ces innovations, Finaref est devenue une société leader dans le domaine de la signature électronique.

Baptisé Clic&Sign, ce service en ligne permet non seulement de fluidifier les échanges entre la clientèle et la société Finaref, mais en plus de réduire les délais entre l’acceptation suivie de la signature finale et le devis du contrat.

Les Services Finaref Immo

Avec une gamme de produits diversifiés, Finaref est devenu un spécialiste des crédits et offre donc également des crédits immobiliers. Ainsi, il met à disposition le « prêt travaux » qui a fait partie des trois types de prêts personnels proposés par la société.



Remboursable sur 84 mois, avec un montant qui peut aller jusqu’à 10 000 euros, il prend en charge essentiellement les travaux de décoration, de rénovation, de réaménagement … et ne nécessite aucun apport personnel.

C’est un prêt qui est accompagné de plusieurs garanties : garanties du bricoleur, protection juridique et garanties assistance. Mais avec le rachat de crédit offert par Finaref qui peut regrouper des crédits à rembourser sur 12 à 144 mois, vous pouvez également y englober les crédits travaux.

D’une manière générale, les crédits Finaref sont proposés suivants des conditions très intéressantes, avec un TEG qui varie à partir de 4,5 % et la possibilité d’avoir une pause de paiement en cas de problèmes financiers passagers.

Quant aux services d’assurance offerts par Finaref, ils sont surtout liés aux crédits contractés et couvrent surtout les éventuels accidents, les éventuelles hospitalisations, les éventuels décès, n’ayant aucun rapport avec l’immobilier.


Notez cette page :
Finaref Immo Credit Immobilier Pret Finaref 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Immobilier

+ de 140 000 membres

+ le guide immo offert


Votre recherche actuelle :