Accueil > Actualité Immobilier > JOHANNA – Solution logicielle pour Gérance locative

JOHANNA – Solution logicielle pour Gérance locative



Aujourd’hui passons en revue le logiciel de Gérance locative « Johanna » par la société Krier.

Ce logiciel développé par la Krier basée à Rennes s’occupe de gestion locative au sens large, c’est-à-dire du mandat de gestion au contrôle comptable.

Il traite les obligations du gérant-mandataire sur plusieurs plans, tout d’abord sur le plan comptable avec la comptabilité gérance et caisses de garantie. Les obligations juridiques avec par exemple les huissiers comptes affectés.

Mais aussi les obligations administratives avec entre autre, l’archivage électronique (GED), le rapprochement bancaire automatique multi-compte, l’envoie dématérialisé de vos courriers, le pont comptable syndic, la gestion

Et enfin les obligations commerciales en permettant l’envoi groupé par mail des avis d’échéances, des quittances, la diffusion sur le Web automatisée de vos biens en location ainsi que leur géolocalisation.

En résumé le logiciel de gestion locative Johanna est une solution logicielle tout en un performante et accessible pour les agences immobilières. Les différents modules disponibles permettent une personnalisation au plus proche de vos besoins et de votre activité. Le logiciel est régulièrement mis à jour pour suivre les différentes évolutions comptables et législatives.

Avec une interface ergonomique et bien pensée, le logiciel Johanna se place donc en bonne position dans le large panel d’offres disponible sur ce secteur.

 


Notez cet article :
JOHANNA – Solution logicielle pour Gérance locative 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Immobilier

+ de 140 000 membres

+ le guide immo offert


Votre recherche actuelle :