Accueil > Actualité Immobilier > La loi Pinel vous offre un confortable pourcentage en termes de défiscalisation

La loi Pinel vous offre un confortable pourcentage en termes de défiscalisation

la-loi-pinel-offre-un-confortable-pourcentage-en-termes-defiscalisation.png

Le secteur de la défiscalisation connaît un franc succès, car les contribuables ont le loisir d’économiser de l’argent tout en préparant convenablement leur retraite. La loi Pinel a donc de sérieux atouts notamment au niveau du pourcentage.

Nantes reste l’une des villes très séduisantes pour un dispositif de défiscalisation

Investir en loi Pinel à Nantes peut être une bonne idée au vu de la situation géographique et de la dynamique observée ces dernières années. Cette ville a la particularité de dévoiler une démographie remarquable, il est donc primordial d’étudier les différentes offres, car votre dispositif de défiscalisation pourra être rapidement rentabilisé. Il suffit de prendre connaissance des actualités pour constater que cette commune a été élue la troisième ville où il est judicieux d’investir sur le sol français.

Une réduction fiscale confortable susceptible d’atteindre 21 % pour un investissement locatif

Toutefois, avant de vous lancer dans un achat et d’effectuer une demande de crédit, il est judicieux de prendre connaissance de cette loi Pinel. Cette dernière vous promet une réduction fiscale de l’ordre de 21 % si vous misez sur un investissement immobilier à but locatif. Le gouvernement soutient grandement ce mode opératoire puisqu’il permet d’améliorer le parc et de combler la demande qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Il est important de noter que ce dispositif sera disponible jusqu’au mois de Décembre 2017, il serait donc dommage de manquer cette possibilité d’optimiser votre quotidien.

L’importance de louer pendant 6 ans au minimum ce bien fraîchement acquis

Pour que cette défiscalisation soit validée, la loi Pinel vous invite à louer à un tiers ce bien immobilier comme une résidence principale. Ce contexte doit être au rendez-vous pendant pratiquement six ans, mais il sera possible de jouir d’un prolongement jusqu’à 12 ans selon les cas de figure. Les particuliers misent de plus en plus sur ce format, car il permet de préparer la retraite, de dégager un revenu locatif attractif et surtout de réduire l’impact des dépenses grâce à cet avantage fiscal.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Immobilier Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Immobilier

+ de 140 000 membres

+ le guide immo offert


Votre recherche actuelle :