
Certaines villes et Etats américains font rêver… Los Angeles et la Californie en font partie, au même titre que New York. Mais s’il y a bien une destination qui met tout le monde d’accord, c’est la Floride.
Cette péninsule de 700 km possède nombre d’atouts à commencer par son climat avantageux, ses plages (Palm Beach et South Beach, deux des plus célèbres stations balnéaires floridiennes), ses eaux turquoise, son célèbre parc national, les Everglades, ses parcs d’attraction, Key West et les Keys, sans oublier ses villes dont Miami, réputée pour ses bâtiments Art déco, Tampa ou encore Orlando.
C’est d’ailleurs dans cette dernière que siègent Disney World, Universal Studios, Sea World et LEGOland, sans oublier Cap Canaveral et son incontournable le Kennedy Space Center. Il y a donc de quoi voir et de quoi faire dans cet Etat des plus touristiques.
Orlando, une ville dynamique
Pourquoi ne pas aller en Floride, le temps d’un séjour, afin de jouir de tous ses avantages ? Cependant, si la Floride exerce un véritable attrait sur vous, pourquoi ne pas investir là-bas ? A Orlando, en particulier, ou de nombreuses opportunités sont à saisir. Outre ses parcs d’attraction, elle affiche un vrai dynamisme.
Pour preuve, en 2015, elle était la première ville aux Etats-Unis en termes de croissance de l’emploi, la deuxième la plus compétitive pour l’installation de business en 2016, et elle appartient au Top 10 des villes américaines les plus prometteuses.
La cité floridienne est donc des plus convoitées et un investissement locatif peut s’avérer judicieux. Forte de ses attraits touristiques, Orlando accueille en plus chaque années 60 000 nouveaux résidents et elle dispose notamment d’une fiscalité avantageuse puisqu’il n’y a pas d’impôts sur le revenu en Floride.
Si vous êtes intéressé par l’achat d’un bien immobilier à Orlando, sachez qu’il existe des experts en vente immobilière, investissement immobilier et gestion locative en Floride et qui plus est, francophones.